On est rincé.e.s, alors la communication en ligne est un peu à la traîne, on est trop pris.e.s par le temps passé avec des personnes en chair et en os. On est pas très bon en photos non plus.
Quelques nouvelles quand même pour celles et ceux qui sont loin mais pensent à nous:
Très belle réussite pour ce fest noz militant: 900 entrées, des groupes engagés et venus à prix d’amis, ravis de leur soirée, des bénévoles au rendez-vous, une solidarité des fournisseurs (sono offerte, saucisses aussi). On a dansé jusque 3 heures du matin, les musiciens ont relayé leur/ notre engagement en faveur du collège Pier An Dall.
Nous nous félicitons également d’avoir pu rencontrer des représentants de tous les partis alliés dans la majorité au conseil départemental, d’avoir pu échanger avec eux et de repartir avec l’assurance qu’ils travailleront à convaincre leur élu.e.s de répondre à nos sollicitations.
Nous vous donnons rendez-vous à notre assemblée générale de rentrée, jeudi 7 septembre à la salle des fêtes de Corlay. Il sera possible d’adhérer sur place (1 euro personne physique, 15 euros personne morale), mais vous nous faciliteriez le travail en adhérant en ligne (bouton en haut du site).
On a fini la soirée avec le groupe Stourm, ça sera notre mantra pour commencer l’année scolaire. En breton, stourm c’est lutter, résister.